Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Thinking about life", by MF
13 décembre 2019

Je suis fatiguée... / I'm so exhausted...

 

perdu

Nous sommes le 13 décembre 2019, où j'en suis ?

J'ai arrêté la formation, une nouvelle fois. De toute manière, j'aurai beau avoir les capacités requises, j'aurai beau investir du temps quelque part, j'aurai beau montrer toutes les bonnes qualités du monde, je ne serai accepté à ma juste valeur nulle part, quoique j'entreprenne...A croire que mon crime a été d'être la première de la classe jusqu'en seconde, malgré tout ce que j'ai traversé dans ma jeunesse ! Je tourne en rond depuis cette accident...Si seulement je pouvais revenir en arrière: si je me voyais petite à nouveau, je dirai à cette petite fille: "Tu sais au lieu d'avoir 17 de moyenne, limite toi à avoir 14 de moyenne, ne montre pas toutes tes capacités, sinon tu subiras très tôt la jalousie des autres, alors que tu n'as rien demandé! Tu n'as même pas demandé à venir au monde...si tu savais qu'être tout simplement dans la première moitié de la classe suffit...et préserves tes connaissances, sinon les autres le retourneront contre toi, malgré que tu n'aies rien demandé, tu n'as fait que subir..."

C'est pareil pour le domaine sentimentale : j'aurai beau montrer mes bons côtés, mais qui voudrait être avec une jeune issu d'Afrique ? J'éviterai ma propre ethnie, je sais comment les hommes sont éduqués là-bas, et je préfère être seule que mal accompagnée. Déjà, même enfant, malgré mes notes, je n'ai jamais été courtisé, ou personne pour me dire qu'on attende qu'on soit adulte. Même adulte, j'ai perdu toutes mes capacités, il n'y a plus personne... Je vais avoir 25 ans, je ne suis toujours pas bien entouré ni soutenu, je pense que ça va être encore comme ça un bon et long moment...

C'est le dernier message du blog, je pense que j'y mettrai fin... 

 

We are the 13th of December 2019, where am I in life right now ?

I left my title, again. Otherwise, even if I have good skills, even if I spend time somewhere, even if I show my good abilities, I never be integrated nowhere...As if my fault was to be top of the class since elementary school, even if I was under pressure ! I didn't find a solution since that moment in 2009...If I could come back before in the past, I would say something to this little girl : " You know, instead of getting very good marks at school, fix a limit that you can't go on ! Sufficient marks is enough. On one hand, everyone will be jealous of you that you can't stand of, children or even adults.... On the other hand, keep your knowledge for yourself, that way you can keep your sanity, even if you ask nothing..."

It's the same thing for sentimental life : even if I show my good side, nobody wants going out with a young black woman born in Africa. I avoid mens of my own ethny, I know how they are educated, and I prefer to be alone than with someone of the group. First, I've never been asked to going out with somebody when I was a child. Now, I am an adult, and there is anyone...I'll have 25, and I still feeling lonely without any support, I think it will be like this for a long time...

It is the last mesage of this blog, I think I will end like this...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Thinking about life", by MF
  • Ce blog sera tourné autour de l'écriture, pour améliorer mon style de réflexion. Je dénoncerai les injustices que je vis au quotidien, et, surtout, je mettrai des mots sur mes maux, car je ne supporte pas qu'on retourne mes mots contre moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité