Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Thinking about life", by MF
21 septembre 2020

Coup de gueule de la nuit...

Le coeur en miettes | La vie d'un hypersensible

Voici mon état actuel !

Comment j'en suis arrivée là ? Depuis mon précédent texte, il y a eu plein de changements ! J'ai pu travailler pendant un court instant. Seulement...rien ne va. Quand il m'arrive une bonne chose, je suis contente, mais je n'ai personne qui peut partager mon bonheur...Bon, je ne veux n'avoir rien à cacher: à un moment, dans ce blog, j'avais abordé mon état de santé. Pour être plus précise, ça fait maintenant 10 ans que j'ai été diagnostiqué bipolaire, oui, 10 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier...ça fait 10 ans jour pour jour que j'ai fait mon voyage en Angleterre, mais là n'est pas le sujet...après je ne sais pas si ça se détecte dans ma façon de penser, mais à vrai dire, l'important, c'est d'être stable. Et je ne le suis pas ! Mais ce n'est pas ce qui justifie mon état actuel !

Je vais parler de relations : auparavant, j'étais heureuse que H et J n'étaient plus en couple. Dieu m'a vengé ! J'ai demandé à ce qu'il me fasse justice, et, avec le coronavirus, je me suis sentie écouté, justifié, vengé ! Seulement, au déconfinement, ce c******d a repris contact avec elle ! Il s'abonne ouvertement à son profil, il lui court après, sans se soucier de ma vie ! Mais je suis prête à mettre ma vie en jeu: je n'ai plus rien à perdre. Pourquoi il aurait le droit d'être en couple, après toutes les c********s qu'il a faite quand il habitait à Avignon ?? Maintenant il est en Alsace, et ?? Il me disait genre "je ne suis plus à Avignon, j'ai tourné la page, je suis un autre gars" mais ça va se mettre en couple avec une meuf d'Avignon ? Ca va se caser, se stabiliser avec une go de 20 ans ??? Et puis d'abord, ils se sont rencontrés à Impact, quand la meuf avait 16 ans...et il était majeur ! En plus, à ce moment-là, je m'étais fait voler mes affaires, mais j'ai déjà mentionné cette anecdote dans ce blog...Le plus suspect, c'est que j'ai retrouvé certains de mes affaires dans ses mains ! Quel s*****d ! Pendant ces 4 ans, je n'avais pas les pieds sur Terre puisque j'étais piquée, aveuglé par les sentiments qui m'envahissaient. Tant que je suis vivante, je boycotterai ce couple, jusqu'à la fin de mes jours. J'ai sacrifié ma vie, j'ai sacrifié la possibilité que j'avais de me marier, je n'ai plus rien à perdre. Pourquoi il aurait le droit d'être heureux avec une fille ? Avec son passé ??? Moi je cherchais la stabilité, j'avais même arrêté de coucher à droite à gauche, j'étais prête à m'engager, je rêvais de prince charmant, je rêvais d'un héros qui viendrait m'apportait de la stabilité depuis 25 ans, et qu'est-ce que je récolte ??? De l'instabilité, des mensonges, des f*******s de gueules, du GHOSTING ! Comme si j'étais la pire, comme si j'étais une erreure de la nature, comme si je ne devrais pas exister ! En plus, il mets 3 jours à répondre à mes messages, mais, quand il s'agit de parler de Fuikage, il met 3 secondes. Dire que j'ai parlé à son ex C, et ça reste toujours en contact ! Mais moi, ça va me bloquer ! J'en ai rien à f*****e ! Je balance tout, je dévoile tout, sans filtre. Ce jeu a assez duré comme ça. Le pire, c'est qu'il fait déménager J en Alsace ! J'ai dû quitter Avignon par mes propres moyens, mais cette p***e est soutenu par ce c******d pour vivre à côté ! BOYCOTT ! Avec le coronavirus elle est descendue à Avignon, encore heureux. Elle ne vivra plus jamais en Alsace. Je ferai tout ce qu'il faut pour. Quant à moi, j'ai laissé tomber l'idée d'être mariée un jour, mais puisque j'ai déjà connu, mon corps réclame. Je vais recommencer à consommer du c*l, tout ce temps d'abstinence n'aura servi à rien.

Il est bientôt deux heures du matin, il faut que je dorme...Il faudrait encore que j'arrive à dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Thinking about life", by MF
  • Ce blog sera tourné autour de l'écriture, pour améliorer mon style de réflexion. Je dénoncerai les injustices que je vis au quotidien, et, surtout, je mettrai des mots sur mes maux, car je ne supporte pas qu'on retourne mes mots contre moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité