Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Thinking about life", by MF
28 septembre 2019

PS : I'm alive ! / PS : Je suis en vie !

french-flag

Une nouvelle année scolaire démarre ! Enfin, autrement dit...De nouveaux objectifs à atteindre pour ma situation. Alors, où j'en suis en ce moment ?

- Tout d'abord, je n'ai pas le souvenir d'avoir passé un bon été: ce que j'ai retenu, c'est la canicule ! Je n'ai pas voyagé, j'ai passé les vacances dans mon studio, toujours pas meublé, mais maintenant j'hésite à le faire...ça dépend de mes projets en fait, combien de temps je vais rester dans la ville...Je pense que j'achèterai des meubles de base, histoire d'avoir un minimum de confort...Parce que faire la flemmarde dans son lit, c'est à bannir ! Et puis pouvoir se doucher comme il faut, c'est la base ! Je ne rentrerai pas dans les détails, hahahaha !

- Le déplacement que j'ai fait était pour aller dans le sud, pour faire des missions d'intérim...bon c'est un prétexte : j'en ai profité pour voir des personnes de ma famille...mais je suis rentrée plus mal que je n'étais partie, psychologiquement parlant...bien que j'ai pu mettre à plat certaines reproches faites envers un proche en particulier dont j'ai parlé auparavant, puis régler des soucis de dettes comme le loyer grâce à un parent, en revenant dans mon studio, j'ai mis du temps à me remettre de mon séjour, j'étais triste, et puis être au chômage à la vingtaine, c'est vraiment difficile...

- Pour le souci du chômage, c'est sur le point de finir: je ferai une formation qualifiante de 6 mois maximum en industrie, c'est confirmé ! Je n'ai qu'une hâte: c'est de commencer ! A terme, j'aurai enfin une qualification professionnelle ! Je pourrai enfin mettre un métier sur ma personne, hahahaha ! Cela me permettra d'avoir un emploi durable, puis d'évoluer dans le secteur ! Puis de faire un séjour court dans un pays étranger pour voir, puis de faire des allers-retours, puis de m'expatrier ! Combien de temps durera ce projet ? J'espère dans un délai de 3 ans maximum à partir de maintenant !

- Pour la vie amoureuse: je me suis résolue à rester célibataire à vie. Je maintiendrai fermement ma décision. Je ne veux plus avoir à ressentir ces "coups de foudres" intentionnellement crée par le sexe opposé. Je ne supporterai pas l'idée qu'un homme qui me convoite maintienne des liens avec des anciennes conquêtes. Je ne veux même pas faire partie de ces conquêtes. Déjà que de mon côté, mon nombres d'amis sur les réseaux se résument à 7, je n'ai même pas une cinquantaine d'abonné; Soit c'est célibat à vie, soit je suis la rivale du job de mon homme. Je ne vois pas d'autres alternatives. Je ne ferai pas de compromis sur cette décision.

Je me sens pauvre et malade dans ce pays: mon choix du pays d'accueil sera basé sur le climat mais aussi sur mon ressenti, je voudrais ne plus me sentir ni pauvre ni malade !

 

A très bientôt !

/

england-152143_960_720

A new scholar year begins ! Well, in other words...New goals to fulfill for myself ! So, where am I in my life now ?

- First, I don't remind spending a good summer : what I remember is the weather was so hot ! I didn't travel, I spent my holidays in my apartment, I didn't decorate my home yet, but now I am hesitating...I will decide depending of my plans, and how much time I stay in this town...I am thinking I will buy the necessary, at least for feeling at ease in my home...Because I can't be lazy anymore ! And I have to take a shower correctly, it is a right ! But I won't explain furthermore, hahahaha !

- I move from center to south of the country, in order to work...well, it is a explanation, not the main explanation: I could visit a few people of my family...but I came back early, I was at my worst than the beginning of the journey, especially in my feelings...even though I could resolve problems with a person of who I speak of here a long time ago, then resolve financial problems thanks to a parent...When I came back, I took much time to recover, I was sad, and it is really difficult not having a job, a real job in my state of time...( did it makes sens ???? hahahaha)

- For that, it comes to the end : I will learn in order to work in a factory during six months. My goal is obtaining a title which allow me working in a factory, I'm impatient ! I can define myself with a job, hahahaha ! Maybe later, I will have more title in the domain of industry ! Then travelling a short time in another country, then coming and going back, then leave here definitely ! How long it will take ? I hope it will take three years starting from now !

- For my romantic life : I chose to stay single forever. I won't change my mind. I don't want to fall in love anymore. I can't stand the idea of a man who has his eyes on me while staying in touch with many girls, especially his exs, his flirts or the girls he seduced. I don't even want to be a part of all this. Obviously, I'm staying in touch with any boys in my life. I expect the same of my future husband, if I must have one. I am thinking that my only rival must be his job, and my job as well for him. But now, it's not my priority. I stay single.

I'm feeling poor and sick in this country : I will choose a country where the weather is good for me, and where I'm feeling good ! I don't want feeling myself poor or sick anymore !

2019 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
"Thinking about life", by MF
  • Ce blog sera tourné autour de l'écriture, pour améliorer mon style de réflexion. Je dénoncerai les injustices que je vis au quotidien, et, surtout, je mettrai des mots sur mes maux, car je ne supporte pas qu'on retourne mes mots contre moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité