Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Thinking about life", by MF
15 septembre 2018

Nouvelle vie, Nouvelle ville, Nouveaux changements

 

IMG_20180915_184016

Salut!

Premier article : sans se présenter, ça ne le ferait pas! Alors par où commencer ? Il y a un mois, j'ai tout quitté pour une nouvelle ville: comme prétexte, j'ai choisi "la reprise d'études" ! Comme raison, je dirai: pleins qui concordent! La principale : la ville où je vivais précédemment ne me convenait pas! En effet, être traitée de "balance" au collège, cette étiquette qui m'a poursuivit au lycée, puis un ancien camarade de classe qui me piège en "drague" par jalousie parce que j'avais le profil intello et première de la classe depuis l'école primaire! En ajoutant que je-ne-sais-comment ça a été su que je devais faire des études de médecine ! Les anciens amis faux-culs, n'en parlons pas! Je pourrais écrire tout un roman sur mon passé, peut être dans un autre article à l'avenir! Bon revenons au présent : reprise d'études, permis en poche avec voiture, bac obtenu il y a 5 ans, un nouveau futur avec de nouveaux projets s'ouvrent à moi! Et je ne me suis toujours pas présentée : Belone, 23 ans, en 1ere année de licence en sciences, qui s'interroge encore si elle a fait les bons choix de vie!  La suite au prochain épis...euh article !

À la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Thinking about life", by MF
  • Ce blog sera tourné autour de l'écriture, pour améliorer mon style de réflexion. Je dénoncerai les injustices que je vis au quotidien, et, surtout, je mettrai des mots sur mes maux, car je ne supporte pas qu'on retourne mes mots contre moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité