Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Thinking about life", by MF
13 juin 2019

Two months later...

Hello, I'm back ! One month ago, I tried to post something but I couldn't, technical problems then I gave up !

So where am I in life ? Honestly, I can't say : I noticed I always change my mind ! And I recognize it's exausting ! But changing mind faster is more tiring, and it is not my case, fortunately !

It's almost one year that I am living alone, and I must be proud of this, I am still alive ! I am alive since almost an half of an half of a century soon...I don't know if I can say like this (lol) !

I've left my part-time job, for good ! I've learned many things about working ! I realize even if I'm able doing many jobs of the world, I couldn't do them all ! I should find what job suits me the best !

My plans for summer ? Exams, of course ! I couldn't left my studies, even if I tried too...Besides, I struggle with ideas of going back at Avignon, but no, it will be worst ! I'm waiting for these ideas completely disappearing from my head and leaving the past behind me.

Translation/Traduction :

Salut, je suis revenue ! J'ai essayé de poster quelque chose il y a un mois de cela mais je n'ai pas pu, problème technique ! Puis j'ai abandonné !

Alors où en suis-je actuellement ? Honnêtement, je ne sais que dire : j'ai remarqué que je change toujours d'avis ! Et j'avoue que c'est épuisant ! Mais changer d'avis rapidement l'est encore plus et ce n'est pas mon cas, heureusement !

Cela fait presque un an que je vis seule, et je peux être fière de ça, je suis encore en vie ! J'ai vécu presque durant la moitié d'un demi-siècle... (c'est mieux dit en français, comme quoi, hahaha ! )

J'ai quitté mon job temporaire de nuit, pour de bon! J'ai appris pas mal de chose sur le travail ! J'ai pris conscience que même si je suis capable de faire plein de job, je ne peux pas tous les faire ! Je devrai trouver le métier qui me sied, qui me correspond !

Mes projets pour l'été ? Des examens, bien sûr ! Je n'ai pas pu laisser mes études, même si j'ai essayé...De plus, je lutte avec l'idée de retourner à Avignon (l'ancienne ville dans laquelle j'ai vécu) , mais non, cela va etre encore pire ! J'attends que ces idées disparaissent complètement de ma tête et je laisse le passé derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Thinking about life", by MF
  • Ce blog sera tourné autour de l'écriture, pour améliorer mon style de réflexion. Je dénoncerai les injustices que je vis au quotidien, et, surtout, je mettrai des mots sur mes maux, car je ne supporte pas qu'on retourne mes mots contre moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité